Skip to content

Dropbox : stockage en ligne

Remplacez votre clé USB, sauvegardez vos fichiers modifiez les et retrouvez les depuis n'importe quel ordinateur

Publié le : 19 mars 2012

( 829 visites )

0 commentaire

Partager sur Facebook

Présentation :

DropBox est une application de stockage en ligne de fichiers, multi-plateforme (Windows, Mac, Linux, iPhone, iPad, Android, Blackberry), gratuite, facile à utiliser, accessible depuis n’importe quel navigateur Web et désormais en français.

Où que vous soyez, vous pouvez accéder en ligne à vos documents depuis n’importe quel ordinateur ou depuis votre smartphone, pour ne plus jamais oublier un fichier important lors de vos déplacements.

Découvrez-Dropbox

Fonctionnement :

Dropbox est un service gratuit qui permet à chacun d’emporter partout ses documents, photos et vidéos. Cela signifie que n’importe quel fichier enregistré dans votre Dropbox sera automatiquement enregistré sur tous vos ordinateurs, téléphones et même sur le site Internet de Dropbox.

Dropbox facilite le partage de fichiers avec d’autres personnes, que vous soyez étudiant, professionnel, parent ou grand-parent. Même si vous renversez accidentellement votre café Latte sur votre portable, pas d’inquiétude ! Vous pouvez vous détendre en sachant que Dropbox vous couvre et qu’aucune de vos données ne sera perdue.

Installation :


Astuce :

Synchronisez les documents de la Librairie-Interactive dans votre dossier Dropbox pour avoir toujours avec vous les derniers articles du site, les applications et les documents pour la classe. (Voir articles liés)

Voir en ligne : Téléchargez Dropbox

Pour des contenus toujours plus adaptés à vos besoins, dites nous ce que vous aimez!
6 votes

Partagez cette page

Partager sur Facebook

Vos CommentairesNouvelle discussion

Il n'y a aucun commentaire.Soyez le premier à donner votre avis.

Identifiez-vous Se connecter]  [ S'inscrire]
    Formulaire invité
    Vous pouvez également utiliser un compte invité temporaire en complétant les champs suivants.
  • Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tout de même utiliser un avatar en vous enregistrant sur Gravatar.com puis en utilisant la même adresse mail pour rédiger vos commentaires.

Haut
Ajouter un document