Skip to content

Portail interministériel de l’éducation (...)

Dédié prioritairement aux enseignants, le portail propose de multiples ressources dans toutes les disciplines artistiques et pour la mise en oeuvre de l'enseignement de l'histoire des arts.

Publié le : 16 avril 2012

( 154 visites )

0 commentaire

Partager sur Facebook

Le portail interministériel dédié à l’éducation artistique et culturelle est une proposition conjointe du ministère de l’Éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministère de la Culture et de la communication pour accompagner le développement de l’éducation artistique et culturelle, profondément renouvelée avec l’introduction de l’enseignement de l’histoire des arts à l’école. Le ministère de la Culture et de la communication propose conjointement un site Histoire des arts, accessible à l’adresse suivante : http://www.histoiredesarts.culture.fr/.

Dédié prioritairement aux enseignants, le portail propose de multiples ressources dans toutes les disciplines artistiques et pour la mise en oeuvre de l’enseignement de l’histoire des arts. Cinq rubriques-cadres permettent d’explorer les programmes d’enseignement, la formation et l’offre éducative et culturelle.

Le portail est susceptible de recevoir et de diffuser les informations concernant les événements, expositions ou manifestations culturelles et présente des liens avec des sites institutionnels et les partenaires culturels.

Voir en ligne : Portail interministériel de l’éducation artistique et culturelle

Pour des contenus toujours plus adaptés à vos besoins, dites nous ce que vous aimez!
1 vote

Partagez cette page

Partager sur Facebook

Vos CommentairesNouvelle discussion

Il n'y a aucun commentaire.Soyez le premier à donner votre avis.

Identifiez-vous Se connecter]  [ S'inscrire]
    Formulaire invité
    Vous pouvez également utiliser un compte invité temporaire en complétant les champs suivants.
  • Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tout de même utiliser un avatar en vous enregistrant sur Gravatar.com puis en utilisant la même adresse mail pour rédiger vos commentaires.

Haut
Ajouter un document